Clothing

Fantasmes irréalistes: Division de la chaussure

nbdwl

Je comprends au moins deux personnes m’a envoyées ce lien – TRICIA, et quelqu’un d’autre [Lisa?], Vous sentez gratuitement à avancer dans les commentaires – et bien, wow.

Celles-ci seraient tellement amusantes à jumeler avec une robe piquante … vous savez, si j’avais un US $ 795 (!), Plus ce qui coûte ces jours-ci pour embaucher quatre mecs fort pour vous transporter sur une portée. Parce qu’ils sont également de quatre pouces de haut (100 mm). (Pour ce que ça vaut la peine, j’ai quelques paires de talons de quatre pouces que je porte à l’occasion. Des événements où je serai principalement assis, qui sont moins nombreux et plus loin entre ces jours-ci.)

Plus j’obtiens beaucoup plus, j’apprécie la mobilité sur la beauté (peut-être que je suis venu croire qu’il y a beaucoup plus de beauté dans la mobilité?). Mardi dernier (selon mon podomètre), j’ai marché beaucoup plus de dix milles; Dernier mercredi, beaucoup plus de sept ans et les deux jours que le temps de passage était primordial, et je croyais à propos de quelque chose d’autre que “Jeez, mes pieds vraiment blessés!”

En fin dernier mercredi soir, autour de Mile 6, j’ai passé un couple bien habillé dans la rue et entoura la dame de l’État à l’homme: “Je ne crois pas avoir un concept de tout ce que mes pieds ont fait mal à l’idéal!” Quand j’ai regardé son accord impatient avec (et ses chaussures confortables), il était enlevé qu’il ne l’a pas fait. Et ses chaussures n’étaient pas n’importe où près de ce haut.

Passons un sondage!

http://modpoll.com/poll.js?pid=agdwb2xsmmdvcg0legrqb2xsgp-amwcm&theme=litered&width=200

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

HOWTO: PackingJune 9, 2008
En attendant le printemps … 11 février 2008
Pendant que je croyais au sujet de la mode automne magazinesAugust 31, 2010with 27 commentaires

Leave A Comment