Clothing

Shopping à Paris (en 1907)

nbdwl

J’ai mentionné exactement combien j’aime Google Book Search? J’aime les gbs. Beaucoup. Comme, cuire à cupule-tout-les-cupcakes, écrivez-les-mash-note beaucoup. Pas seulement depuis (ou malgré), je découvre un livre par semaine avec eux que je ne veux que * DOIRE * Posséder, ou comme ils vous permettent de télécharger des fichiers PDF des plus anciens et sortis de copyright (y compris la vieille maison Stitching Livres, inspectez-le!), Toutefois, depuis des découvertes sévères telles que celle-ci.

Voici ce que Elizabeth Otis Williams doit indiquer sur l’achat à Paris, avant la fantastique guerre:

Il y a beaucoup de grands coutumes à Paris, outre les grandes maisons que tout le monde sait. La principale chose de commander des robes à ces endroits est de refuser de les avoir aussi bien garnies. Ils font des élaborations aussi délicieuses avec des rubriques fabriquées à la main, etc., ainsi que des touches telles que des touches imprévues et imprévues qu’une personne est attirée pour les laisser faire erreur dans la fabrication des garnitures ainsi que des détails aussi élaborés.

Dans la liste de recommandation est fourni … Les couturières que nous comprenons sont satisfaisantes à la fois de la forme et de la finition. Toutes les adresses fournies sont des emplacements que nous comprenons personnellement ou avec des amis. Certains sont bon marché, certains sont modérés de prix, ainsi que des autres coûteux, mais tous sont fiables, ainsi que de faire des choses superbes pour leur prix. Nous comprenons d’autres couturières qui font de belles choses, cependant cessons de travailler pour conserver leurs engagements ou qui ne sont pas satisfaisants dans leurs relations, rendant les dépenses plus grandes que le client a été amenée à s’attendre à ce que le client soit attendu ou en utilisant de mauvais matériaux pour les doublures. Nous avons évité de fournir des adresses de cette classe. Dans des endroits qui ne sont pas fiables, la conception indiquée est fréquemment charmante, mais la robe qui est envoyée à la maison est extrêmement terriblement finie, ainsi que doublée de matériaux inférieurs.

Les chapeaux français ne sont pas tous produits jeunes. Ils font des chapeaux extrêmement élégants et dignés pour les femmes plus âgées. En Angleterre ou en Amérique, un chapeau produit une dame d’âge moyen est souvent aussi aussi une “vieille fille”, sinon elle n’a aucun caractère, ainsi que sa pertinence consiste uniquement dans la vérité que ce n’est pas perceptible! À Paris, une femme d’âge moyen peut obtenir un chapeau qui convient à ses années ainsi que de beau et élégant; Ainsi que pour les chapeaux pour les jeunes, ils se déroulent dans leur gamme ainsi que la beauté.

N’est-ce pas merveilleux! ainsi que pourtant, c’est quelque chose que je n’avais probablement jamais couru à travers sinon pour le GBS. (J’ai inspecté bookfinder.com – il y a environ cinq ou six copies ainsi que dans la gamme de 50 $, ce n’est donc pas quelque chose que je risquerais de découvrir n’importe où, beaucoup moins d’achat. Selon Worldcat, vingt-six bibliothèques Demandez aux éditions 1907, ainsi que deux ont l’édition de 1911.)

Quoi qu’il en soit, si vous avez un moment (ou êtes coincé dans un aéroport, comme je suis pour le moment), allez chercher un peu la recherche. J’étais également fasciné par la liste (très courte) des restaurants où une femme pourrait dîner seul … Cela est nécessaire, tout en découvrant plus tard qu’ils ne l’ont pas. ” Il y a un livre dans cette phrase, d’accord!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Mites dans le livrebook [ATTENTION: entrée longue] 2 juillet 2007
Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006
Plus sur le fabricant 29 mars 2006

Leave A Comment