Uncategorized

Vous pouvez aussi aller dans le monde intéressant des hôtesses de diffusion des dirigeants!

nbdwl

alors Ashley m’a envoyé cette excellente histoire:

J’ai donc cette image d’un modèle d’hôtesse des dirigeants de 1950s [voir ci-dessus], ainsi que je ne comprends pas où je l’ai eu. Je ne comprends pas si c’est une Martian Martin ou une Anne Adams ou quoi, mais cela a tenu mon taux d’intérêt depuis le premier jour. Je ne crois pas que cela a été mis en vedette sur votre blog; J’ai cherché vos messages dirigeants à essayer aussi bien que découvrez le nom de la société de modèle. Pas de chance. Recherches sur Google, eBay, ainsi que Lanetz, ainsi que de bons amis n’ont donné rien de mois, j’ai donc décidé de simplement improviser avec des modèles que j’ai déjà, comme d’habitude. Le corsage est un motif de cavalier des années 1990 avec des bretelles étendues, pointues, ainsi que séparées pour la bonté de boutonnage, ainsi que la jupe se trouve un motif de 1940s. J’ai ajouté une fermeture à glissière [mal faite]. Le matériau est simple, coton rouge orange.

Donc, juste en situation que vous n’avez pas obtenu cela à la première lecture: elle a vu juste la photo, ainsi que manipulée à Frankenstein ensemble une assez grande approximation, comme si:

J’aime les histoires comme ça. (Je ressemble à cette couleur orange.) Est-ce que Ashley allait ne pas avoir le motif réel de se tenir debout? NON! Elle vient de sauter tout de suite que cela. C’est ce que notre pays a besoin aujourd’hui. Si j’étais embauché des hôtesses d’affaire, Ashley irait directement au sommet de la liste.

Comment prouveriez-vous votre nerf comme un possible stagiaire d’hôtesse du dirigeable? Laissez vos histoires de Moxie dans les commentaires.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Comment ne pas répondre à Criticismapril 18, 2008
Les jeunes (et ce modèle) sont gaspillés sur le jeune janvier 2010 avec 42 commentaires
Recherché: Hôtesses-shirts sur le dirigeableMay 29, 2008vec 31 commentaires

Leave A Comment