Clothing

Dentelle noire!

nbdwl

Alors Shana m’a laissé un lien dans les commentaires à la robe du sperme (allez-y, il est hystérique!) Et j’ai trouvé cette robe à gauche parcourant les autres articles du vendeur.

C’est une robe magnifique, bien que la taille soit très définie (la taille de la taille 28 », vous devez donc mesurer au moins un pouce inférieur à celui) et vous devrez probablement utiliser un cincher d’une sorte de trier. C’est aussi B38.

Cette image ne fait pas vraiment que justice – aller vérifier la vente aux enchères, qui a trois jours à courir et voir le reste. La dentelle est une très belle motif rose et semble être dans l’état de la pointe!

J’aime beaucoup la forme de cette robe de dentelle noire – je crois toujours que la dentelle noire n’est pas pour les ingènes, et ce n’est pas une robe de style d’ingénierie. Il est conçu pour les femmes, pas les filles. Je suis tellement fatiguée des robes de glissière, des robes de tubes sans bretelles et des monstruosités de maillot à la taille des bandes de taille toutes conçues pour les gens qui sont trop jeunes pour connaître la course de Logan ou pour s’inquiéter du concept s’ils l’ont fait.

C’est juste une paresse pure de la part des designers, à mon avis. Admettez-le – presque tout semble bien sur un âgé de dix-neuf ans avec une peau sans faille! Vous pourriez vous habiller la plupart des modèles de piste dans un buccadeur et une feuille d’étain et ils semblaient toujours beaux. (Et je parie que je pourrais passer dix minutes sur style.com et trouver un exemple, honnêtement.) Mais les femmes plus âgées sont plus exigeantes. Ils veulent porter les robes, pas les robes les portent. Ils veulent avoir l’air bien à cause de ce qu’ils portent, pas malgré cela. Je pense que c’est pourquoi j’aime tellement Vintage – il me semble que les années 1950 étaient la dernière fois que les femmes étaient au centre des énergies des concepteurs. Les modèles de juniors des années 1950 sont tous identiques: manches gonflées, grandes jupes, cavaliers et robes de fête. Ils ne sont qu’un pas des vêtements des petites filles. Les tailles des femmes, d’autre part, sont des triomphes de drapage, avec des variations de décolleté et des détails de la jupe et des poignets et des colliers et des manchons de toutes sortes. Ils sont intéressants et ils montrent des intérêts.

Ce pourrait être une chose d’approvisionnement et de demande, que les femmes plus âgées achètent des vêtements «costumes» (costumes »ou qu’elles ont juste cessé d’acheter des robes qui sont impossibles à porter ou à peupler, ce qui rend moins de robes destinées à l’ancien démographique. Quoi qu’il en soit, j’aimerais savoir comment la tourner.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Invité Comment: jupons et crinolines et glissades, oh mon! 4 mars 2008
Dans lequel je prétends être un vrai blogueur de mode (TM) 9 janvier 2012in “blogueur de mode”
Mites dans le livrebook [ATTENTION: entrée longue] 2 juillet 2007

Leave A Comment