Clothing

La vie secrète des robes, vol. 4

nbdwl

Je savais ce que je faisais quand elle marchait dans le magasin. Je veux dire, ce n’est pas comme si j’avais hébergé de délire à propos de ce que je finirais de faire – je ne suis pas vraiment une robe pour les pique-niques ou d’être ramé dans un bateau ou de marcher à la main à travers le parc, n’est-ce pas? Je veux dire, je ne vais jamais avoir de chiot sur mes genoux, c’est sûr. Mais quand je l’ai vue, son visage serré et se coucher et porter trop de poudre pour essayer de cacher (sans succès) qu’elle pleurait, je savais. Je suis le genre de robe que les femmes portent pour que d’autres personnes se sentent désolées et qu’un pauvre bâtard allait le réduire, et moi.

Quand elle m’a essayé, elle donna un peu de fraude, comme quelqu’un vient de marcher sur sa tombe. Elle était rapide et elle a été préparée, même dans le dressing. Elle avait les sous-vêtements idéales, les chaussures idéales, à la fois nouvelles. Des boucles d’oreilles. Elle allait être 100% certaine de l’effet que j’aurais. Elle ne prenait aucune chance.

Mme Robillard a essayé de la parler dans une altération, comme elle le fait toujours, juste un peu d’adaptation à la couture arrière, mais la femme ne lui répondait même pas. Elle vient de remettre son argent – beaucoup de petites factures.

Elle m’a ramené à son appartement. quatrième étage, marche. C’était comme une salle d’attente dans une gare. Vous avez eu l’idée que personne ne passait beaucoup de temps là-bas et le moment où ils ont dépensé ont été consacrés à penser à quelque part d’autre. Il y avait quelques boîtes à moitié emballées, une valise sur le sol. Elle était assise là-bas dans une chaise droite pendant une longue période, pas vraiment en train de vérifier quoi que ce soit. Regardant dans l’espace. Enfin, lorsque la lumière était presque morte, elle s’est levée. Je l’ai entendue sous la douche. Elle n’a pas chanté.

Quand elle m’a mis, elle était prête. Parfum – vraiment génial parfum, plus agréable que tout ce que les clients de Mme Robillard ont jamais porté. Ces boucles d’oreilles. Les chaussures étaient vacillantes, avec des talons pieuses, mais elle était sûre en eux, comme un chat. Petit sac d’embrayage, satin, avec un fermoir diamanté. Ses cheveux étaient une masse de boucles douces, une suspension tout à fait sur son front. Son rouge à lèvres était juste une ombre plus sombre que le sang.

Un taxi nous a emmenés au restaurant. Elle a marché idéale dans le matre D ‘lui donna un signe de tête alors qu’elle allait directement à une table à l’arrière. Il y avait un homme là-bas; grosse surprise. Il était un gros homme, mais tiré. Ses mains étaient un peu trop osseuses et le col de sa t-shirt était lâche autour de son cou. Sa cravate avait une pierre verte qui était trop grosse pour être réelle. “Hey, bébé, qu’est-ce qui t’a pris si longtemps?” dit-il avec un sourire. Il ne s’est pas levé.

Elle glissa dans la banquette. “J’ai eu des choses. Faire.”

“Meilleures choses que moi?” Il avait l’air piqué. Cela n’était sans aucun doute pas le genre de réponse qu’elle a donné normalement.

Il a commandé sans la consulter. Un repas ShowOffy, lourd sur les huîtres Rockefeller et le filet de bœuf. Il n’a jamais eu à commander une boisson; Les serveurs ont apprécié son verre comme certains gars jouissent d’une course de chevaux – et ils les ont gardés à venir. Elle a dressé le soda du club. Il a parlé. Il allait faire ça, il allait faire ça; Il y avait une personne qui vient en ville et quand ils se sont réunis, de grandes choses allaient arriver. Elle a écouté tranquillement. Il ne semblait pas s’attendre à elle de commenter.

Il voulait du cuite au-dessus de l’Alaska pour le dessert. Elle avait une tasse de café. Juste quand il avait pris sa première bouchée, elle a parlé.

“Je ne te verra plus plus, Jimmy.”

“Quoi? Bébé, Whaddya signifie que tu ne me verras plus”? ”

“Je vais, Jimmy. J’ai eu un emploi à P-j’ai eu un emploi. Peu importe où. Je ne fais plus ça.”

“Faire quoi? Havin ‘Grands dîners avec moi?”

“Je ne t’attends plus, Jimmy. Je n’attends pas que certaines personnes ne se rapportaient à la ville, une personne qui ne va jamais vous rencontrer de toute façon, à moins que vous conduisiez sa voiture. Je suis porté des excuses. , Je suis usé de la juste-donnée-moi-un mois. Je suis porté de cela. Je suis porté de toi. ”

“Bébé, regarde, je sais que ça a été difficile, je sais que ça fait longtemps -”

“Ça ne va plus chercher, Jimmy. Je pensais que tu étais quelqu’un – je pensais que tu étais quelqu’un d’autre. J’aimais que quelqu’un d’autre, Jimmy, et il n’a jamais existé. Je pensais que tu étais lui, mais je me parlais dans elle. Je l’ai finalement compris, cependant. Si vous étiez la personne, je pensais que vous étiez – eh bien, il n’y aurait jamais eu d’attente, aucun “depuis longtemps”. Cette personne – il ne m’aurait pas gardé juste traîner. Il aurait voulu – il aurait voulu être sûr de moi. ”

“Bébé -” Il poussait sa plaque à l’autre. Il a repoussé sa chaise. Les serveurs en vitrocs ne savaient pas quoi faire, alors ils continuent de planifier. Son verre était encore plein. Elle avait son embrayage dans sa main et elle était debout et un coup de marche pendant qu’il s’assit là-bas, sa bouche se sent et ses mains reposant toujours sur la table.

“Désolé, Jimmy. Ce n’est pas ta faute que tu n’es pas ce que je pensais être. Pas ce que j’espérais que tu n’étais pas, pas ce que j’ai essayé de te faire sortir. Tellement au revoir.”

Il ne la suivait pas du restaurant, même si je pouvais sentir son écoute pour son pas. Il n’a même pas appelé. Elle sortit du restaurant, n’a même pas salué de taxi. vient de continuer à marcheren lui donnant une dernière chance. Quand un taxi a tiré – une femme portant les chaussures qu’elle portait définitivement voulait un taxi-ehool, je pensais à sa cris qu’elle pleurait alors, mais elle n’a jamais fait. Pas dans le taxi, pas quand elle était de retour dans son appartement, emballant les cases. Pas au lit avant d’aller dormir. Je ne sais pas si elle pleura le lendemain, parce que quand il a été léger, elle était partie. J’ai été laissé suspendu dans le placard.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Viité secrète des robes # 14march 27, 2008vec 80 commentaires
Viité secrète des robes Vol. 9December 4, 2006
Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006

Leave A Comment