Clothing

Story Story of the Semaine (et vente)

nbdwl

VoiceOver:

Nous voyons ici des nombreux exemples rares de l’espèce Homo Patternenvelopus.

Remarquez que les spécimens plus âgés sont timides et évitent le contact direct des yeux (signe de défi). Les jeunes, cependant, sont plus audacieux, à moins qu’ils ne s’aventurent trop loin de la mère. Ils n’ont pas encore développé les couvertures distinctives des adultes.

Homo Patternenvelopus se reproduit farouche et les sprats se développent à la pleine taille lentement. On ne sait pas ce qui déclenche leur reproduction ou combien de temps il faut. Bien que, du nombre de spécimens adultes, nous voyons avec les membres manquants, mais sans soutiens à proximité, il semble que beaucoup de sprats ne prospèrent pas.

Alors que Homo Mattingenvelopus a tendance à se rassembler dans des TWO et des trois, ce ne sont pas particulièrement des animaux sociaux et semblent généralement se traiter avec dédain, comme vous le voyez ici.

N’oubliez pas que ces créatures peuvent être assez dangereuses. Gardez vos mains à l’intérieur du véhicule à tout moment. Si provoqué, leurs réflexes éclair et les dents brusques de rasoirs peuvent causer des dommages graves, voire de mort.

(De Wendy à Motif Stash, qui offrira une réduction de 15% pour s’habiller d’une journée de lecteurs débutants aujourd’hui, et se poursuivant pendant samedi et dimanche!)

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Ne portez pas de robe de tarletan verte Janvanier 6, 2010vech 35 commentaires
l’infrastructure nécessaire 6, 2006
Chicapril effrayant 6, 2011in “Etsy”

Leave A Comment