Uncategorized

C’est le processus.

nbdwl

1. Le magazine de mode arrive.2. Robe # 1 attrape les yeux.3. Web Parcourir Commence.4. Collection trouvé.5. Hé, pourquoi ont-ils dépensé un kajillion de dollars de publicité qui robe quand ceci (robe n ° 2) est tellement plus agréable? 6. Publier la robe n ° 2.

Cette robe est formidable – regardez exactement comment il est coupé pour profiter des rayures. Vous ne voyez plus beaucoup de ça. Et c’est de Bottega Veneta, que je n’ai jamais vraiment accordé beaucoup d’attention à, auparavant. (Je crois que leurs bourses sont aussi difficiles.)

Pour ceux d’entre vous qui sont curieux, c’était une robe # 1: la robe supérieure est tellement beaucoup plus frappante, n’est-ce pas? J’ai aimé les lignes générales de celui-ci, mais pas l’action du mamelon (je ne peux croire de personne, personnellement, qui sort à l’achat de robes avec le concept “Mes mamelons doivent être clairement visibles de toutes les reprises”). Je n’ai pas aimé les volants qui, lorsqu’ils sont mélangés avec des mamelons, fournissent un look recherché «Trampy MilkMaid». Mais hé, il y avait un groupe de midiffé!

Je m’attends à répéter ce processus un certain nombre de fois ce mois-ci. Je n’ai pas encore vérifié tous les problèmes de février.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Travail en cours: Grey Ruffle Dressjune 2, 2008
La toute première robe et la dernière habillage 12, 2008
J’ai manqué de bloguer contre le sexisme! Le 9 mars 2007

Leave A Comment