Clothing

Examen du livre: L’implilant des lunettes de soleil

nbdwl

J’ai été récemment envoyé une copie de Hadley Freeman’s l’implilant des lunettes de soleil à examiner. Je n’étais pas précisément sûr que je voudrais me ravir; Vous comprenez tous exactement comment je ressens de nombreux complexes industriels de la mode. De même, j’ai précisément une paire de lunettes de soleil (sur ordonnance), ainsi qu’elles ne sont décidément pas conceptrices (elles sont extrêmement bonnes cats-yeux de tortue, classique, je les ai depuis des années): Quoi sur la terre découvrirais-je à Comme dans un livre appelé l’implilant des lunettes de soleil?

La réponse, bien sûr, est “très un peu”. La voix de Hadley est torrentielle et plutôt fréquemment exaspérée, aussi souvent qu’elle ne prend pas soit elle-même ni le marché de la mode aussi sérieusement. Nous convenons également sur les questions de base, par exemple, robes:

Une belle robe ne vous fera jamais sentir la graisse, elle peut être utilisée avec des appartements ou des talons, ainsi que tout le monde peut découvrir un style qui les convient – absolument aucune de ces déclarations ne peut être utilisée avec des pantalons de 100%.

Et des chaussures:

La fantastique chose à propos de l’émergence inattendue et inattendue du talon épais, mis à part la vérité qu’après 2000 ans, les cordonniers semblent avoir pris des poignées avec le concept de distribution de poids – est que cela ne ressemble pas à vous ‘ Vous essayez si difficile d’être sexy, ainsi que de cela, en soi, est plus sexy.

Bien sûr, il y a beaucoup que Mme Freeman aussi bien que je ne suis pas d’accord sur: elle est extrêmement descendante sur des manteaux orange (mon manteau préféré de l’automne était l’orange de la circulation); elle n’est pas un fan de liberté (“Les impressions de la liberté ont un charme de kitsch ainsi que des doses déterminées que pour les doses déterminées”), ainsi que non plus elle aime les cardigans (“c’est une dame inhabituelle qui gagne aussi bien l’achat d’achats Juste un cardigan, peu importe quatre ou cinq “- je devrais être une femme inhabituelle, alors …). Les lunettes Goofy sont également disponibles pour un peu de gueule de doigt. Cependant, son ton est tel que je comprends si je la satisfaitais dans un bar à l’aide de mon manteau orange, un cardigan de coton sur ma robe imprimée liberté émeute, avec des lunettes bleues lumineuses, elle roulerait avec elle, ainsi que nous avions avoir un temps fantastique.

Un autre plus: j’ai ri de temps à voix haute, en particulier à ce moment-là de Karl (il-Must-Be-stoppé) Lagerfeld: “Maintenant, il apparaît comme un courtier allemand du XVIe siècle psychotique, tout comme il l’avait voulu.”

Idéalement, il s’agit d’un livre qu’une belle chérie vous fournirait un cadeau, avec les parties plus drôles appelées avec des balises de bit post-it. À 24,95 $, il s’agit d’un peu aussi coûteux (et le matériau aussi bien aussi léger) pour valider vraiment comme une addition de bibliothèque de mode. De plus, si vous l’avez vérifiée directement avec (comme je l’ai fait), quelques-uns d’entre elles ont la sensation des colonnes de journaux retravaillés (Mme Freeman compose pour le Guardian), avec des phrases répétées ainsi que des blagues. En fait, alors que vous attendez quelqu’un pour vous fournir ce livre, je vous suggère de vous abonner à son flux RSS.

Quant aux lunettes de soleil … vous devrez vérifier le livre pour découvrir précisément ce qu’ils veulent dire. Ceci est une zone sans spoiler, des gens!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Mites dans le livrebook [ATTENTION: entrée longue] 2 juillet 2007
Plus sur le fabricant 29 mars 2006
International Wear A Gown Jour 2009 – Aujourd’hui! 29 octobre 2009vec 83 commentaires

Leave A Comment