Uncategorized

Faites-le avec Flair

nbdwl

dans mon règne continu comme “la femme la plus chanceuse en Amérique du Nord”, j’ai trouvé trois numéros de Flair Magazine, pour 1 $ / chacun. Pourquoi suis-je si enthousiasmé par de vieux magazines des années 1950? Eh bien, tout le monde (surtout le magazine Cognoscenti) accepte que Flair était quelque chose de spécial. Les couvertures coupées à la matrice! Les contributeurs décalés! Les mises en page folle! J’ai réussi à trouver Avril, mai et août 1950, et je suis sûr que je vais poster des choses de ces problèmes. Le problème du collège, par exemple, indique combien de chandails l’une de leurs co-éditions a. (Ce serait onze.)

J’aime les vieux magazines (j’ai aussi acheté une question de la vie à un but néfaste que je ne révélerai pas encore). J’ai aussi eu une copie signée du dictionnaire Mitford Mathews des Americanismes, un livre pour mon petit garçon et quelque chose de 1891 qui semblait hilarant, alors je l’ai acheté.

Où ai-je trouvé toute cette gloire? Eh bien, la bibliothèque Regenstein, bien sûr. (C’était le temps de vente du livre!) J’aime le regenstein. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je pense que cela a quelque chose à voir avec l’idée que chaque fois que je vais là-bas, j’apprends, pas seulement quelque chose que je ne savais pas déjà, mais quelque chose que je ne savais même pas que je n’ai même pas fait t sais. Cela, pour moi, c’est ce qu’une bibliothèque est. et les bibliothèques de Chicago, je pense, sont meilleures que la plupart [de non-responsabilité: je suis sur un comité de la bibliothèque de l’U, qui est un peu quel étant un booster de football serait à une autre école], en ce sens qu’ils pensent au-delà (comme il a été décrit à moi) le modèle “Cathédrale du livre”. Une cathédrale de livres est très belle et inspirante, mais si vous allez avoir une religion de connaissances, vous souhaitez probablement aussi sortir et minier le ministère de l’information-Vers-Goodden, de l’information-affamée et de l’information-pauvre, et c’est ce qu’ils faire. Chaque fois que j’y vais, je sors rafraîchi, qui, en viennent à y penser, c’est exactement ce qui va à l’église est censé te faire sentir, non?

Une de ces questions de Flair a une robe de soirée blanche, de fausse fourrure et sans bretelle. Dommage que ce soit une illustration seulement … Il y avait aussi un livre de 250 $ HarperCollins / Rizzoli du meilleur de Flair quelques années de retour. Ça va toujours pour environ 125 $!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Mites dans le livrebook [ATTENTION: entrée longue] 2 juillet 2007
Viité secrète des robes # 14march 27, 2008vec 80 commentaires
Pourquoi je ne publie pas souvent à propos de High FashionAugust 23, 2010with 19 commentaires

Leave A Comment