Uncategorized

Révision du livre: Trappings: histoires de femmes, de puissance et de vêtements

nbdwl

J’ai indiqué d’écrire sur les pièges pendant un moment, puis bien sûr, j’ai “rangé” mon bureau et un nombre considérable de choses ont été mis. Dans l’une de ces piles Dread (à partir desquelles seulement sont les plus courageuses et de nombreux stalwart à DOS s’échappant).

Mais je suis reconnaissant, ce livre a duré au sommet, car je me suis ravi de le ravi. Les auteurs, Tiffany Ludwig et Renee Piechocki (qui s’appellent deux filles travaillant) ont fait quelque chose de très simple et très utile: ils ont voyagé et ont interviewé des femmes sur ce qu’ils portaient qui leur rendaient puissant, et pourquoi.

Les vêtements (et le maquillage et les cheveux, ainsi que les tatouages, et ainsi de suite) que les femmes interrogées parlent sont partout: Capes violettes, rouge à lèvres rouges, chapeaux de cow-boy, soutiens-gorge noirs, costumes de ventre et robe tribal. Ludwig et Piechocki semblent avoir fait de leur mieux pour obtenir un bon mélange d’âges, des distributions géographiques, des classes socio-économiques, des courses et (admirablement) incluses TRANSPEOPLE.

Ma seule déception avec le livre n’est pas la faute des auteurs – c’était que peu de femmes interrogées avaient fait leurs “objets puissants”. (Je pense que les seules personnes qui portaient des choses qu’ils avaient fabriquées étaient deux femmes qui étaient de Shoshone et de corbeau orientales, dans une robe standard.) Je pense que faire quelque chose à vous-même ajoute une dimension supplémentaire aux vêtements – je suis au point maintenant où je À peine porter une robe ou une jupe que je ne faisais pas, juste parce que je me sens tellement mieux, beaucoup plus compétent, et beaucoup plus vivant vivant quand je porte quelque chose que j’ai fait.

Cela dit, les pièges sont une lecture formidable. Vérifiez-le!

Que portez-vous qui vous fait sentir puissant? Sentez-vous gratuitement de me dire dans les commentaires …

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Prima a une question pour votre You Janjanary 17, 2008
Interrogatoire Astumesjune 18, 2006
Viité secrète des robes # 14march 27, 2008vec 80 commentaires

Leave A Comment