Uncategorized

C’est Lk Bennett pour avoir appelé un jeu de bingo via une vidéo!

nbdwl

La duchesse a ramené une robe LK Bennett pour un appel avec du personnel et des résidents de Shire Hall Care Home à Cardiff.

Shire Hall fait partie d’un réseau familial de maisons de soins en Angleterre et de Galles offrant des soins résidentiels, allaitants et démence. Kate et William ont passé du temps à parler au personnel de leurs expériences travaillant à travers l’épidémie de coronavirus.

Pendant l’appel, vous entendez que le duc parle avec le personnel de l’impact du virus, des heures plus longues et d’autres facteurs touchés par Covid-19; Il demande: “Comment as-tu passé et l’équipe a réussi à s’occuper de vous-même, après votre propre santé mentale, car il est évident que vous faites beaucoup plus d’heures, tu es là beaucoup plus?”

Les travailleurs ont gesté à leur usure de protection individuelle et ont déclaré qu’il est «très chaud dans tout le matériel. Mais le moral de la maison est charmant. ” Le couple a entendu comment Shire Hall s’est adapté, y compris la manière dont la technologie est utilisée pour aider les résidents à rester en contact avec leurs familles et leurs amis.

Ils ont également remercié les travailleurs pour tous leurs efforts pour continuer à soigner et à s’occuper des «plus vulnérables de notre société». La conversation s’est ensuite tournée vers le jeu de bingo qui a été programmé. William a demandé des conseils et les travailleurs ont dit: «Vous appelez simplement les chiffres; ça ira.” Vous voyez alors Kate tourner la petite cage de bingo.

Et elle a présenté le premier numéro.

Le couple semblait aimer appeler le match de bingo et discuter avec des résidents et du personnel.

Cette vidéo rapide couvre l’appel de Bingo. Vous entendez la duchesse dise: “George aimerait celui-ci, cinq et cinq, serpents vivants,” ainsi que “six et deux, tickty-boo.” Ils avaient vraiment le bingo lingo!

Et cette vidéo a du contenu de l’appel entier, fonctionnant un peu plus de 2 minutes.

Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait dans la vidéocall.

Comme mentionné ci-dessus, la duchesse était dans une robe de Lk Bennett, le style Madison du détaillant. Nous avons vu la première fois la robe l’été dernier lorsque la duchesse a pris Prince George, Princess Charlotte et Prince Louis à un match de polo en juillet.

Nous avons également vu Kate dans la pièce lorsque Kensington Palace a publié une photo de ses entrées de jugement en septembre dernier dans un concours de sculptures.

Kate possède la Madison dans les coloris rose et lilas, ce dernier porté lors de la participation d’une fonction privée en août 2015.

Fabriqué en mousseline de soie, la robe mi-longueur est dotée d’une silhouette détendue avec des manches en vrac et coulant au-dessus du coude; Le corps de la robe est doublé pendant que les manches sont pure. Voici un meilleur regard sur les deux tissus.

La duchesse portait également ses boucles d’oreilles Catherine Zoraida Fern Drop (165 £ / 202 $), indiquées ci-dessous comme portées lors d’une occasion précédente.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

En outre, aujourd’hui, deux flashbacks de la mode rapides, les trois avec des regards d’Alexander McQueen. Nous irons chronologiquement, en commençant par ce que Kate a porté le mariage de son sœur Pippa le 20 mai 2017.

La duchesse était dans un motif de couleur rose douce avec un cou de veine profonde, des manches pleines, une taille arquée, une ceinture instantanée et des plis à l’avant et de l’arrière de la jupe.

Son chapeau était de Jane Taylor.

Kate portait une nouvelle paire de boucles d’oreilles de morganite et de diamant de Kiki McDonough.

Elle avait également eu sur ses pompes pralaisières de Gianvito Rossi.

Il y a deux ans mardi, nous avons vu Kate dans une conception sous-estimée pour le mariage du duc et de la duchesse de Sussex.

La robe a motivé un peu de débat comme il était si semblable à l’apparence porté pour le baptême de la princesse Charlotte en 2015, mais je suis finalement arrivé à la conclusion qu’il s’agissait d’une nouvelle pièce. Décrit dans une libération officielle en tant que “manteau à tailleur de soie en laine jaune primrose”, il était difficile de voir la couleur dans la lumière du soleil.

Dans les photos de mariage officielles, vous obtenez un meilleur sens de la couleur.

Le chapeau de la duchesse était de Philip Treacy.

Sa boucle d’oreille ressemblait à des gouttes de quartz citron de Kiki McDonough.

Ses chaussures étaient des pompes nues qui semblaient être le style Jimmy Choo Romy.

Et il y a juste un an aujourd’hui, la duchesse était dans un carotte d’Alexander McQueen pour une fête de jardin de Buckingham Palace.

Le vêtement était à double boutonnant avec des épaules très légèrement surélevées, des plis à l’avant et à l’arrière et une jupe pleine.

Une meilleure vue des détails.

Le chapeau de Kate était de Juliette Botterill.

Elle portait les boucles d’oreilles de Collingwood Diamond et de perles qui appartenaient à Diana, princesse du Pays de Galles.

La duchesse a également arboré ses pompes de daim de Gianvito Fusty Gianvito dans la coloris de Praline et portait son embrayage Loeffler Randall.

Comment tout le monde va-t-il faire pendant que nous slogez une autre semaine et approchez-vous de ce qui sera un week-end d’une journée mémorable inhabituelle? Mon chapeau est à la fois que tout le monde réussisse à la maison à la maison et à tous ceux qui travaillent sur les lignes de front en prenant soin des personnes, de garder les services de transport et des services vitaux en cours d’exécution et d’obtenir des objets sur des étagères dans les magasins. J’espère que tout le monde parvient à profiter du week-end si possible et peut-être même d’obtenir un air frais et un rayon de soleil.

55save

Leave A Comment