Uncategorized

Jupe MIDI florale et chemisier à lacets

nbdwl

Laissez le style mavens à Who What Wear To Sweet Swinging avec des vêtements de travail tueurs (qui, évident, est Le Jam du Moi) à un prix fou. Vous vous souvenez peut-être de cette robe en tricot d’olive, de cette beauté à l’épaule sur la plage ou de cette robe de chemise à œillets – toutes des pièces supplémentaires de leur ligne de vêtements éponyme à Target. Beaucoup obsédé? Coupable.

Je suis désolé, mais quand vous pouvez obtenir ce niveau de style pour essentiellement le prix de la moitié d’une chaussette dans la plupart des détaillants, il est difficile de ne pas aller à porc.

Mmmk parlons de ce chemisier parfait pour une seconde. Vous auriez probablement pu deviner à partir de mon récent post sur la tendance à lacets que ce chemisier serait dans ma ruelle. Tu avais raison. Je suis étonné de sa qualité (encore une fois, à ce prix, comment ?!), Sa résistance extrême aux rides et le fait que c’est un blanc très opaque. Si vous le portez au bureau, je recommanderais toujours de jeter une camisole (blanc ou nu) en dessous. Je n’en porte pas sur les photos aujourd’hui (mon mauvais!) Parce que lorsque je mets le chemisier à l’origine, les lacets étaient assez serrés à la base de l’ouverture en décolleté, donc la moitié inférieure était complètement fermée. Cependant, au fur et à mesure que vous vous déplacez tout au long de la journée, les lacets se détendent naturellement comme vous pouvez le voir sur les photos d’aujourd’hui, donc mieux y avoir une petite couverture supplémentaire à l’avant au travail. (Duh, Mary.) Ce n’est pas du tout scandaleux si vous allez dîner ou boire dans ce chemisier, mais devant votre patron, il vaut mieux éviter le fest awk. ; )

L’impression et la silhouette de cette jupe crayon florale se retournent si bien. J’adore les jupes de crayon d’amour d’amour, et c’est particulièrement amusant de mélanger votre jeu de jupe crayon pendant les mois d’été avec un floral coloré comme cette beauté. Si vous vivez et travaillez dans l’usine de sueur d’été qui est NYC (ou n’importe où dans l’Est ou le Midwest, vraiment) et que vous devez porter des vêtements de travail plus conservateurs (c’est-à-dire des jupes crayons Muchos), ce meunier sera votre meilleur ami. Avant de déménager à San Francisco, j’ai passé beaucoup trop de promenades en métro dans des jupes de crayon en laine qui m’ont fait contempler ma propre mortalité. Celui-ci a une si belle forme (l’ajustement est parfait), et le tissu est incroyablement léger que je ne pouvais pas vraiment croire que je portais une jupe crayon.

All-together, cette tenue incarne ce qu’est le mémorandum – l’idée que vous n’avez pas à sacrifier le style au bureau. Je suis tellement ravi que la collection Who What Wear est une nouvelle collection permanente chez Target, et que le nouveau produit disparaîtra chaque mois! Énorme victoire en particulier pour ceux d’entre vous nouveaux dans le monde du travail à la recherche d’options de vêtements de travail chic à un prix bon marché.

Jupe: c / o qui porte (aime aussi cette robe et cette robe dans le même imprimé) | Blouse: c / o qui porte | Chaussures: collection SJP (également ici et ici) | Sac: M2Malletier | Boucles d’oreilles: Juliette & Company | Lèvres: nars (bansar)

< >

Joyeux lundi!

Ce message a été produit en collaboration avec qui porte.

Leave A Comment