Uncategorized

Flattering a-t-il un style?

nbdwl

flatteur un style doit-il?

Publié par Aloïs Guinut le mercredi 15 février 2017 · 13 Commentaires

Chaque année, vous lisez les mêmes titres sur les magazines féminins: «Comment trouver votre ajustement parfait?» «Découvrez quelle est votre forme», «Comment s’habiller quand vous êtes en forme de poire» … Parce que les femmes recherchent toutes les femmes. Le Saint Graal de la mode: Découvrez quels vêtements sont faits pour eux.

Pourtant, dans le même magazine, vous avez également lu “Doit avoir: Vintage Levis”, “Les chaussures à lanières sont toutes les rôles” ou “les cultures de culture sont le succès de cet été”. Comme si tous les lecteurs portaient la même chose même s’ils n’ont évidemment pas le même corps.

Dans cette situation schizophrénique, beaucoup de merveille s’ils vont s’habiller à leur corps ou suivre les tendances car les deux ne sont pas toujours compatibles.

En tant que styliste personnel, je considère que les deux sont tout aussi importants.

Par conséquent, j’aide mes clients définir un look qui convient à leur personnalité et à flatter leur corps.

Mais comment définissez-vous “flatteur”?

1 / Définition du flatteur

Une tenue est considérée comme flattée lorsqu’elle crée une silhouette harmonieuse.
Avec de nos jours, il est plus facile de s’habiller lorsque vous ressemblez à un modèle. C’est pourquoi les modèles sont embauchés comme des modèles. Une tenue surdimensionnée peut être aussi flattée sur elles qu’un super serré. Le serré peut être plus sexy. Mais Sexy n’est pas égal à flatter.

Ensuite, admettons que cette dame modèle possède une fesses plate et flasque. Elle n’est peut-être pas votre premier choix pour la modélisation de pantalons satinés soyeux, car il serait souligné à quelle société nous dit d’être une faille. Est flatteur ce qui ne souligne pas nos “défauts”. Si ce modèle devait aller à un événement, la styliste choisirait peut-être un pantalon de push-up pour flatter son minuscule bout à bout. Est flatteur ce qui transformer nos “défauts” en actifs.

Pourtant, l’inverse n’est pas vrai. Vous pouvez couvrir tous vos actifs et avoir toujours une silhouette harmonieuse et flatteuse comme prouvée avec le premier exemple (le modèle dans des vêtements surdimensionnés).

Maintenant, passons à la question: est-il possible d’avoir de style lorsque vous portez des vêtements non flatteux?

2 / être élégant est des vêtements non flatteux est un défi

Encore faisable.

Pour y parvenir, vous avez besoin d’un de ceux-ci (ou les deux):

un sentiment de style surdéveloppé

un enfer d’une attitude

Par conséquent, je dirais qu’il y a très peu de personnes à qui cela peut s’appliquer.

Parmi eux est styliste Le Leandra Medine aka le “Homme Repeller” bien nommé.
Lorsque vous la regardez, vous ne voyez que la brillante couplage de vêtements … et oubliez de faire attention si sa jupe est trop grande pour elle ou créer un petit effet de torse (il le fait).

Repeller homme Instagram

Je pouvais aussi citer le photographe Tamu Mc Pherson ou l’influenceur français Sophie Fontanel qui semblent tous deux envisager des tenues non flatteuses d’art de vivre.

Instagram TAMU MC PHERSON

Instagram Sophie Fontanel

Je pourrais également vous référer au réalisateur Lena Dunham, qui porte des vêtements maladroits de manière flamboyante, ce qui rend les filles admirent son style audacieux.

Lena Dunham

Toutefois.

Je dois dire que je préfère quand les femmes indiquées ci-dessus combinent leur sens épique de style avec des vêtements flatteux (cela se produit).

3 / “flatteur” est un ingrédient du style

Pour moi, chaque corps, avec ses caractéristiques, fait partie du mélange de style. Tout comme vous faites attention à la coupe et au tissu d’un morceau de vêtements afin de savoir ce qui correspond le mieux, je pense que vous ferez attention aux caractéristiques de votre corps pour voir ce qui correspond le mieux.

Pour être honnête, les styles qui ne sont pas flatteurs ne capturent pas mon œil mais le rendormant.

Je suis donc désabonné du récit Instagram de Tamu Mc Pherson de l’année dernière, car j’avais le sentiment que son objectif était de regarder le moins attrayant possible, comme un grand sac de pommes de terre de marque. Lorsque j’ai consulté son compte dans le but de cet article, j’étais heureux de voir qu’elle était de retour dans des tenues flatteuses. Elle a toujours l’air incroyable (ce qui était probablement le but du style de sac de pomme de terre de marque) et a également l’air magnifique!

Instagram TAMU MC PHERSON

Même chose avec la médine de Leandra. Après avoir traversé une phase substantielle de la phase d’i-i-to-do-soins-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-it-orth

Qui sont tout aussi cool. Pourtant, moins d’homme repoussant je dois admettre.

Repeller Instagram Man portant une tenue de tueur

Beeing Super Edgy Alors que le jeu flatteur du corps est une chose à faire. Trop de styles de rue ne semblent pas très élégants. Pour le style de rue flatteuse, je recommande les blogs de Tommy Ton et Scott Schuman qui font attention au corps derrière les vêtements.

Sérieusement?

4 / Choisir Flattering est un corps positif

Le corps de la baisse positive est fier du corps que vous avez.

Sur Internet, vous lisez généralement que le corps positif signifie que tout le monde est magnifique et que tout le monde peut donc sembler remarquable porter les mêmes vêtements.

Je ne suis pas d’accord.

Étant donné que tous les corps sont différents, les vêtements qui feront un corps magnifique sont différents pour chaque personne.

Donc je ne pense pasC’est le corps positif essaie absolument de s’intégrer dans les choses que l’industrie de la mode a déclaré être “les éléments du moment”.

Malheureusement, le concepteur ne pense généralement qu’un seul type de corps lors de la conception de vêtements.

Si vous n’avez pas ce corps, au lieu d’essayer de s’intégrer à la norme de vêtements, je vous recommande de trouver ce qui est votre flatteur, car votre corps mérite d’être magnifique.

Pour conclure, voici trop de photos de Lena Dunham, tous deux dans son style habituel bizarre.

N’a-t-elle pas l’air cent fois mieux dans la tenue flatteuse du corps?

Et vous? Considérez-vous si les vêtements sont flatteurs avant de les porter?

Collage de couverture: Toutes les tenues flatteuses de l’homme Repeller, Lena Dunham et Tamu Mc Pherson

Catégorie: Blog · Tags:

Leave A Comment